Comme chaque mois et depuis l'ouverture de mon compte de financement participatif, voici un extrait inédit du roman en voie d'écriture. Ce n'est qu'une version de travail qui sera certainement remaniée quand l'oeuvre sera achevé et relue en entier, mais j'espère que ça donnera une bonne idée de l'atmosphère, des personnages et de l'intrigue (même si à la lumière de cette première partie achevée, elle démarre assez pépouze).

D'ailleurs, en parlant des personnages, deux nouveaux sont introduits ici, dont une jeune apprentie photographe inspirée par l'américaine Lee Miller (1907-1977, elle a suivi les troupes américaines en 1944 et photographié les horreurs de Buchenwald, entre autres faits d'armes) devenue rousse et anglaise sous ma plume. Vous pouvez ainsi cliquer sur ce joli portrait pour découvrir le chapitre 2 de NeverLondon en format pdf.

lee miller

Pour découvrir les deux premiers chapitres du roman, reportez-vous à la colonne de droite aux Messages Précédents. Bonne lecture !

Ce que vous avez lu vous plaît toujours autant et vous souhaitez me soutenir ? Rendez-vous sur ma page Tipeee.

La Plumitive Primitive

Créé le 19 déc. 2015 - Contact Qui es-tu ? Que fais-tu ? Sous ce masque oiseux se cache une autrice (oui, oui, autrice, votre correcteur d'orthographe confirmera) qui se fait appeler Nelly Chadour.

https://www.tipeee.com

Pour ne pas déroger à ses habitudes, l'autrice a entretenu sa surdité avec de la musique de sauvage.

Fantômas - Spider Baby