Avant de vous offrir ce tout nouveau chapitre du roman en voie d'écriture, je vous présente mes nouveaux jouets, cadeaux d'anniversaire tardifs :

Picture 120

Rigolo, hein ? Ce sont des dés d'inspiration pour les rôlistes et les écrivains en panne d'inspiration, ou tout bonnement désireux de se lancer des défis avec des contraintes. Comme je suis prise sur quatre projets bien concrets, je crois que ne pourrai pas jouer avec avant 2018. Mais je m'amuse à les faire rouler, et j'ai réussi à sortir les thèmes suivants : horror & romance entre un "villain" et un animal. Wokééééé ! On trouve bien des romans pornos avec des dinosaures, vous m'direz...

Trêve de plaisanterie et revenons à ce nouveau chapitre de NeverLondon que vous allez découvrir grâce aux dons généreux de mes tipeurs (pour rappel, tous les 75 euros, je poste un bout de mon roman et tous les 150 balles, une nouvelle inédite. Cette dernière somme n'a pas encore été atteinte jusqu'à présent). Que va-t-on trouver dans cet extrait ? La ville de Londres qui donne son nom au titre, une vampire russe, un photographe américain inspiré de Weegee et des flics violents à la James Ellroy. Le tout dans une ambiance nocturne. Ajoutez à cela quelques détails marrants sur les vampires auxquels on n'avait pas forcément pensé. Encore une fois, le texte que vous lirez n'est pas une version définitive puisque je procéderai à de nouvelles doses de relectures et de réécritures une fois le roman bouclé. Mais ça reste un amuse-bouche sympa, non ?

Pour accéder au texte, on clique sur le photographe.

Source: Externe

Ce que vous avez lu vous a plu et vous souhaitez me soutenir. C'est par ici que ça se passe !

La Plumitive Primitive

Créé le 19 déc. 2015 - Contact Qui es-tu ? Que fais-tu ? Sous ce masque oiseux se cache une autrice (oui, oui, autrice, votre correcteur d'orthographe confirmera) qui se fait appeler Nelly Chadour.

https://www.tipeee.com

Ce récit uchronique qui bouffe à tous les râteliers fut écrit avec du Tool pour mettre l'ambiance, la bonne humeur, oué-oué-oué.

Tool - Sober [hq - fullscreen]