Enfin ! At last, même si on ne l'attendait plus. Voici venir  la résurrection du Blog, enterré bien profond depuis si longtemps dans les tréfonds du web, à l'image de moult petits sites personnels. Pour inaugurer ce discret retour, je vous livre en pâture le premier chapitre d'un des tomes de ma désormais série des Aventures de Diane d'Aventin. Juste histoire de vous allécher.

Pour découvrir l'introduction de notre saga, il suffit de cliquer sur l'illustration du génial Artoupan pour accéder au ficher PDF (ainsi, vous pourrez l'enregistrer, le mettre sur votre liseuse ou que sais-je et le lire dans les meilleures conditions!).

Chapitre 1

Vous avez aimé ? Ou vous l'avez déjà et souhaitez en faire profiter vos proches ? Par ici pour commander le fascicule et découvrir la suite de cette aventure :

Le Carnoplaste - éditeur de fascicules.Diane.

Le Carnoplaste... encore un éditeur ? Oui, mais de fascicules. Parmi ses titres : Harry Dickson, Sérénade sélénite, Cover to Cover, Midget Rampage, Ravageuse ! Lady Lace, Nuz Sombrelieu, Green Tiburon, Les chroniques du Jian hu, Le Psychagog, Hebna Calde, Jeanne d'Arc (contre le Maître des Vampires), Béla Bartók (contre la veuve Noire du Führer), Revoir Rome, une Histoire du système solaire en 1920 et bien d'autres à venir...

http://www.lecarnoplaste.fr

Vous voulez soutenir l'autrice ? C'est par là, et tous les dons même les plus modestes seront accueillis avec une grande joie !

La Plumitive Primitive

Créé le 19 déc. 2015 - Contact Qui es-tu ? Que fais-tu ? Sous ce masque oiseux se cache une autrice (oui, oui, autrice, votre correcteur d'orthographe confirmera) qui se fait appeler Nelly Chadour.

https://www.tipeee.com

Pour me mettre en condition, j'ai eu recours à maints artifices auditifs pour me constituer une confortable bulle de musique. Merci donc à Lisa Gerrard et Brendan Perry pour m'avoir fourni la bande-son idéale à cette plongée dans une autre époque.

DEAD CAN DANCE - Xavier