Et vous l'attendiez avec le noeud à la gorge et une petite envie de caguer qui ne vous a pas lâché de la journée : la suite du jeu pour gagner un exemplaire de mon roman trash Sous la Peau. Ce soir, une personne va ricaner d'aise, et huit pleurer de frustration.Vos connaissances anatomiques et votre faculté à consulter wikipedia vous a permis de passer le première barrière de sélections. C'était gentillet et moyen palpitant. Mais cette fois-ci, fini, le libre-arbitre, ne comptez plus sur vous-même, car une puissance supérieure va décider à votre place. Le destin est en marche. Il n'a aucune pitié, aucun remords. Et il n'en a que faire de vos supplications, de vos menaces, de vos promesses.
Il est l'implacable.
Il est l'inhumain.
Il est...

P7158570
STALINE LE CHAT !!!

Et Staline le chat va, de son auguste papatte, choisir parmi ces 9 petits bulletins :

P7158553

Je pense que chacun est bien représenté.

P7158555
Et hop ! in da hat !

Ceux qui connaissent mon blog se souviennent que l'an dernier (ou y a deux ans, chaiplus), j'avais procédé de la même façon pour faire gagner un recueil de nouvelles de chez Rivière Blanche. Le chat avait plongé direct dans le chapeau pour pêcher un bulletin. Le bonheur, même s'il ne voulait plus lâcher le papelard.
Bah ce coup-ci, môssieur s'est fait prier...

P7158562
C'est quoi c'teu merde ?

P7158558
Et après avoir glissé subrepticement une croquette au milieu des bulletins...

P7158565
Nif, nif, nif !

P7158566
Meuh, c'est pas une croquette ça !

Le moment de vérité !

 

P7158567
C'est le Gallinacé qui a gagné ! (et ça tombe bien, il habite à quelques stations de métro de chez, l'enfoiré)

Et voilà ! Fin du suspense. Merci à tous d'avoir joué. A défaut d'un bouquin, vous aurez découvert les secrets de l'anatomie (et même qu'HealaeH m'aura fait découvrir d'autres utilités au muscle crémaster).

Et pendant ce temps, ces connards me gueulaient dans les oreilles :